Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
Title Image

L’équipe Duothentique

Julien Anderbourg et Cédric Cuevas
Julien est cuisinier, Cédric est pâtissier. Ils ont pris le volant du Food Truck Duothentique en 2021 et sillonnent la région messine pour proposer une cuisine de terroir remise au goût du jour.
Cédric Cuevas et Julien Anderbourg

Un duo authentique

Julien et Cédric amènent dans leurs bagages avec eux les valeurs humanistes et écologiques qui les animent, ainsi qu’une solide connaissance des produits et une curiosité sans fin. Ils œuvrent pour une cuisine « naturelle », dont les goûts restent précis et la présentation moderne.
Rencontrer des gens, valoriser les productions locales et donner le goût du « fait maison » aux habitants de la région leurs tient particulièrement à cœur. Ils ont en premier lieu arrêté leur Food Truck sur la place de leur village de Sillegny, avant de partir visiter d’autres marchés et communes.

« Nous avons à cœur d’utiliser un maximum de produits locaux et toujours de saison. Nous travaillons uniquement des produits naturels, sans additifs et sans conservateurs. »

Julien Anderbourg, chef cuisinier

Julien Anderbourg

Julien a travaillé près de 20 ans au sein d’un organisme qui veille à la bonne santé des animaux de ferme. Il y a acquis une grande connaissance du milieu agricole et des producteurs locaux.

S’il est passionné de sport nature et de montagne, très impliqué également dans le milieu associatif, son premier amour a toujours été la cuisine. Il prend la route de la reconversion professionnellement à l’aube de ses quarante ans pour passer un CAP Cuisine. Un peu plus loin, il embarque Cédric dans cette nouvelle aventure.

Cédric Cuevas

Cédric s’intéressait aussi bien aux métiers manuels qu’intellectuels. Submergé par son envie de « créer de ses mains », il délaisse son travail dans la relation client pour se tourner la pâtisserie et la cuisine. Il obtient un CAP dans chacun de ces domaines, qui demandent autant de rigueur que d’idées. Après un passage en restauration, il exerce en tant que second de pâtisserie au sein de plusieurs traiteurs de la région avant d’emboîter le pas de Julien.